Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 novembre 2010

Quoi de neuf côté broderie ?

Pas grand chose, d’autant que certains mardis après-midi sont convertis en “taillage de bavettes” d’où il ne sort pas grandes productions.

Néanmoins, voici ce sur quoi nous avons passé quelques heures, Anne-Marie (le petit mas lavande) et moi (la chaumière Normande)

P1020528 [1600x1200] [01]

P1020529 [01]

P1020530 [01]

P1020531 [01]

Voilà de quoi glisser quelques brins de lavande odorantsP1020532 [01]….. et de quoi satisfaire les attentes des Téléthoniens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
évidemment je préfère la chaumière normande...un fond de chauvinisme??????? mdr ! no elle est belle ta créa !
Répondre
K
Bravo aux brodeuses....
Répondre
N
Pas grand'chose ??? Moi je trouve que c'est superbe !!<br /> Bisous
Répondre
F
Pure merveille, quel dommage de n'avoir pas eu ta news!!!!!!!<br /> Biosous<br /> Arlette
Répondre
J
Bravo les filles, voyez avec de la persévérance vous y êtes arrivées , magnifiques les maisons, quant à moi la désertrice, mon tricot n'avance guère, et je pense que je vais avoir bientôt des réclamations. Le bébé de Léna va prendre froid je vais donc y remédier très vite.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité