Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 décembre 2010

Souriez, vous êtes espionnés !

J'ai reçu, voilà quelques temps, une "ronde" par email précisant que nous serions bientôt sollicités pour mettre chez nous un nouveau compteur électrique, compteur facturé au client 140 euros à peu près ! Le message disait de ne rien signer, de ne pas accepter la proposition, indiquait que l'abonnement payé dans la facturation habituelle devait couvrir les frais d'entretien ou de changement de compteur et que toute acceptation signée pour rendez-vous de travaux équivaudrait bon de commande.

Aujourd'hui, je trouve une information sur le sujet un peu plus complète et je vous engage à la lire avec attention en cliquant sur le lien que je mets en évidence ici. Vous y apprendrez que non seulement la mise en place sera à votre charge mais qu'en plus le système majorera considérablement vos factures....

Consommation_electrique_compteur_intelligent_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon mari m'a confirmé cette info.....<br /> je me laisserais pas avoir, non mais!!!!<br /> bises <br /> chantal foulon
Répondre
N
J'avais reçu aussi cette chaîne ! Par principe, je suis méfiante ! Ben là, je le serai encore plus, grâce à toi ! <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai vérifié sur internet, ce n'est,hélas, pas un HOAX ! Parce qu'à force d'en entendre parler, je me posais des questions, mais non !<br /> Drôle d'histoire..... dans le lien que tu nous donnes, que j'ai juste survolé, j'ai vu que cela serait un "compteur intelligent" !!!!! En quoi ?<br /> Il commence par coûter beaucoup d'argent aux utilisateurs.... C'est peut-être pour éviter les changements massifs de fournisseurs et aller chez des fournisseurs européens autres que EDF!
Répondre
F
Ta dérision fait sourire mais pas rire!!!!! Nous sommes de vraies vaches à lait, aurons nous le choix????<br /> MERCI POUR TOUTES CES INFOS;<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
M
Que dire d'autre ? Quand il s'agit de faire payer la masse des gens tout est bon, mais on rembourse 35 millions d'euros à certaines milliardaires...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité