Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 mars 2011

Et le Scrapbooking ?

Personnellement, j'ai beaucoup de mal. Je trouve certains papiers absolument fabuleux et je rêve plutôt d'obtenir des résultats de ce genre avec le tissu... Je conçois l'emploi de peintures et de tampons sur le tissu mais j'ai beaucoup de difficultés à intégrer le papier, sauf le papier de soie que je traite comme un tissu.... Dans ma tête, cela donne un peu "à chacun son métier" et je n'arrive pas à me déculpabiliser d'utiliser un joli papier à effets là où c'est mon travail qui aurait dû donner ce résultat... Vous me suivez ?

Il n'en reste pas moins quelques très beaux papiers dont ceux d'Azoline que je vous engage à aller voir de plus près. Qui plus est, elle vous propose d'en gagner une planche complète... Alors...

Azoline

Joli, n'est-ce pas, ce thème "villes d'ailleurs" ?

Azoline_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tu as joué finalement… super et merci de ces mots ici.
Répondre
M
j'aime beaucoup les villes d'Azoline en général, sur ses tableaux particulièrement, mais ses papiers sont tellement beaux que je crois que je n'arriverai pas à les découper !<br /> je ne fais pas de scrapbooking à proprement parler, mais j'utilise quand même pas mal de papier de toutes sortes...
Répondre
M
çà m'a l'air superbe mais je ne participe plus à tous ces jeux, je vais quand même aller voir le blog, merci du rappel
Répondre
A
Très jolis !<br /> Mais moi aussi, autant j'adore voir ce que l'on peut faire grâce au scrapbooking, autant je ne suis pas douée, ou peut-être pas assez créative ou d'imagination pour arriver à un résultat vraiment chouette ! Chacun son truc !!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 493
Publicité