Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 mars 2011

Bijoux textiles avec Marie-Claire Mathiot

Beaucoup d'entre vous semblent vraiment apprécier l'art textile et ce que j'en montre de temps en temps. En revanche, beaucoup aussi disent admirer mais ne pas se sentir "capables" de pratiquer. Comment le savoir tant que l'on n'a pas essayé ? J'ai un deal :

que diriez-vous d'un petit stage pour vous y essayer ?

Un stage de création de bijou textile comme celui-ci ?

broches_1

Il s'agit d'une broche mais imaginez plusieurs réalisations mises bout à bout et vous obtenez un collier, une ceinture, une anse pour personnaliser votre sac, un serre-tête.... Bref, voulez-vous jouer ?

Stage : le 14 avril 2011

Avec Marie-Claire Mathiot

au Musée Tancrède de Hauteville-la-Guichard (Manche).

Prenez contact avec l'artiste pour réserver votre place mais ne tardez pas trop, le calendrier file vite et je m'étais éloignée quelques jours.... J'ai un peu de retard pour vous faire cette offre mais je sais qu'il reste des places disponibles. Courez-y, courez-y vite, elles vont filer !!!

p1010986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> Je serais intéressée par un stage bijoux textile dans les mois à venir. Je viens de découvrir votre site ; j'habite Rennes.<br /> ce que vous faites est superbe.<br /> merci
Répondre
M
quelle beauté!!!!!
Répondre
C
Quel dommage que je sois trop loin ! Bisous et à bientôt
Répondre
A
C'est très loin de chez moi,mais ça semble vraiment intéressant et créatif, merci de nous faie voir cela. tu l'as fait toi,le stage?
Répondre
M
c'est très tentant !!! j'aime beaucoup ces bijoux,<br /> mais à cette date je serai dans le Var, alors ça semble difficile...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité