Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 septembre 2011

Une cuisine à changer !!!

Ce n'est pas une blague : je me suis inscrite au jeu Hygena pour tenter de gagner une cuisine.... Pour cela, il faut fournir une photo de sa cuisine et faire la démonstration qu'il est temps de la changer.

Pour cela, j'ai intitulé ma photo "même le chat n'y reste pas !"

Même le chat n'y reste pas ! (Copier)

Mais je suis tellement peu douée qu'il me semble avoir loupé mon inscription au jeu. Mon image serait peut-être trop lourde pour le système digestif du jeu en ligne ?

Si vous recevez une invitation à voter pour moi (il semble que ça se fasse par le biais de Facebook (????) ), merci d'avance de cliquer en ma faveur !!!

12676997461667-muscade

Cela ne pourra pas être celle-ci car, en solde, elle est à présent "épuisée". Mais cela m'aurait cependant bien suffi !

cuisines-banner

promo-fevrier-2010-encart

Bon, alors, je compte sur vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OK, si je vois passer je fais le nécessaire bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité