Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 février 2012

Viens à la maison, y'a le printemps qui chante !!!!

 

Printemps qui chante ? Printemps qui siffle ?

Cette jolie grive, perchée sur une antenne du voisinage, est restée une bonne vingtaine de minutes à siffler tandis que je lui répondais sur le même ton : un signe avant-coureur de printemps qui arrive ? Cela se pourrait bien. Pourvu que mes petits nichoirs servent à quelqu'un cette année .....

P1070005

Les oiseaux commencent à voyager deux par deux....

P1070014

les fleurs aussi !

2012-02-249

Palette crocus mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi remarqué qu'on entend le chant des oiseaux plus souvent en ce moment...
Répondre
M
mais je n'ai compris si c'est la grive ou toi sifflotant qui annonce le printemps ;-)<br /> <br /> Bon OK, je retourne dans mon atelier.
Répondre
M
moi aussi je suis très sensible à cette palette de couleurs car le mauve fait partie de mes couleurs préférées depuis toujours <br /> <br /> je trouve que c'est une couleur qui se marie bien avec plein d'autres mais que l'on rapproche du deuil ce qui fait que beaucoup de personnes n'aiment pas la porter.<br /> <br /> à lyon il fait aussi très gris et en avril quand je vais me rendre en bretagne j'espère voir le soleil mais même sans lui la bretagne est toujours belle <br /> <br /> bon week end et à bientôt
Répondre
N
Tes palettes de couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Nous avons toujours beaucoup d'oiseaux dans le jardin quelle que soit la saison, mais tu as raison, il se passe quelque chose...Hier, en montant mon quilt en cours tout près de la véranda, je me suis dit "ça y est, c'est le printemps", et pourtant il ne faisait pas très beau! Dîtes-moi si je me trompe, mais il me semble que cela venait du chant des oiseaux, peut-être un peu différent...
Répondre
O
Oui ! la nature se réveille....les prémices du printemps sont visibles...tant mieux.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 493
Publicité