Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 février 2012

Des palettes à partir de palettes ????

Duncan Johnson1

Des tableaux dont j'aime la palette aux tons adoucis, aux coloris abaissés par l'usure.... J'adore.... Et, en tout cas, on peut dire que Duncan Johnson a eu une meilleure idée que moi : avec tout ce que l'on enlève de la maison, j'aurais peut-être eu intérêt à la jouer artistique du plancher que rêveuse du bois flotté absent, non ?

Duncan Johnson2

Ohé, camarades du bout de tissu cousu, ça inspire, non ? Moi... si !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH j'adoreeeee ta formule ".....que rêveuse du bois flotté absent" je me suis dit c'est tout moi!!!<br /> <br /> ceci dit il fallait y penser à récupérer les vieux planchers!!!! ça doit se trouver peut être dans des déchetteries ! sûre que tu ferais des merveilles avec les doigts d'or que tu as !!<br /> <br /> tu sais la maladie est là je ne mets pas de com souvent mais j'ai toujours un plaisir fou à voir tes travaux!!!j'AIME <br /> <br /> bisous auvergnats donc un encore un peu frais !!loll<br /> <br /> domie63
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 396
Publicité