Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 mai 2012

Retour de Chine

Vide-grenier donc en ce matin de dimanche de Pentecôte. Soleil, pas de vent, 21° à 10 heures à peine.... Conditions optimum pour une sortie. Si j'ai trouvé une superbe ménagère qui m'a beaucoup tentée et que j'aurais sûrement achetée si j'avais eu des sous, j'ai en revanche trouvé une douzaine de petits verres simples. Je n'en avais pas.... Si, si, je vous assure !!! J'avais bien une belle quantité de verres à pied mais des petits verres tout simples, pratiques pour les enfants notamment, je n'avais pas....

P1080312

Un joli motif de fleurs et quelques herbes élancées...

P1080313

P1080314

Le pot est cassé. Près de la poignée, à l'arrière du broc, une fêlure laisse peu d'avenir au pichet.... Cela ne fait rien : il fera vase le temps qu'il pourra....

P1080315

Ma douzaine de verres a trouvé sa place dans mon buffet :

P1080318

Ah oui, je n'ai pas annoncé le prix : 5 euros les 12 verres et le pichet.... Pas mal, non ?

Mon Hom lui, a trouvé un support à fraises de dentiste. En tant que maquettiste, il est plutôt content de son petit trésor....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop bien les brocs !!!!!! (à eau !)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
M
nous c'est le samedi prochain avec "nocturne" (jusqu'à 20H)en bas de chez moi....dans mon cas j'aurais peut être dû prendre un étal plutôt que rêver y faire des affaires, j'ai plein d e trucs à donner et jeter mais nous avons une ressourcerie pas loin....tes verres simples sont très beaux, les miens sont des verres à moutarde un peu originaux et des verres contenant (avant)des tiramisus....
Répondre
C
j'ai le même pichet, avec la même fêlure !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
177 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 723
Publicité