Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 juin 2012

Oohhh Gimmick !!!

Cela se passe de commentaire. Désolée pour cette séquence dont la violence des images peut choquer certains. Ames sensibles s'abstenir !

P1080644

P1080645

P1080646

P1080649

Il l'a déniché dans les capucines, l'a poursuivi dans le cabanon de jardin puis dans les geranium vivaces.... C'est lui qui a dû le lancer pour le faire ainsi retomber dans un pot de fleur, parmi les semis de potiron..... Bien sûr, l'histoire s'est mal terminée, pour l'un des deux !!! Il parait que c'est la nature, que c'est l'instinct mais je n'apprécie pas. Sauf les araignées, tout le monde a le droit de vivre (pardon pour les arachnophiles !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Araignées et petits rongeurs ont le droit de vivre, mais avec un chat, c'est difficile !!!!<br /> <br /> Pourtant, il n'a pas du manger celui-ci, car avec son museau pointu, on dirait une musaraigne , et les chats ne les mangent pas.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Je déteste ces bêtes !!!!!<br /> <br /> Sui prête à dormir à l'hotel si 1 de ces bestioles se balade ds la maison, c'est elle ou moi !<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
M
mes enfants ont toujours essayé de sauver les souris et divers mulots des griffes de nos chats, mais avec des échecs à répétition !<br /> <br /> moi je dis même les araignées ont le droit de vivre...
Répondre
M
normal, Mimi....on ne peut combattre sa nature....en ce qui concerne le chat en tout cas^^pas félin pour l'autre!
Répondre
L
Il veut pas venir en vacances chez moi qq jours ??? D'habitude à cette saison les rongeurs gambadent dans les champs, mais cette année ils sont encore dans nos murs !!!Ha! la campagne ...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
177 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 746
Publicité