Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 juin 2012

Et à propos de fleur....

Celle-ci était complètement cachée, tout en bas d'un plant qui ne monte pas à plus de 40 cm mais qui se couvre peu à peu de boutons floraux.... Tout petit et déjà plein de promesses :

P1080643

Il s'agit tout simplement du petit seringat que j'ai mis en terre à l'automne.... Sympa, non ? Mais j'ai baissé l'appareil pour déclencher un peu au petit bonheur tant la fleur est bas. Impossible de me pencher autant à moins de ramper alors pour aller sentir la fleur .... Je vais attendre que celles, plus haut, qui s'annoncent, s'ouvrent et on verra si je peux baisser le nez .... En tout cas, vous avez ainsi la primeur de cette belle fleur immaculée. J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Superbe fleur, et comme çà sent bon le seringa; çà me rappelle pleins de souvenirs d'enfance!<br /> <br /> je te remercie pour ton gentil message<br /> <br /> Très bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
P
La vue de cette fleur déclenche chez moi immédiatement le souvenir de l'odeur. Ton jardin est vraiment magnifique, plein de vie (et la vie est parfois cruelle !). <br /> <br /> Nous n'avons eu de courts moments de soleil dans le Sud Finistère ces derniers jours, mais nos fraises sont en avance. J'ai ramassé 3 kg hier, je vais faire un peu de confiture et de la glace, pour les beaux jours (!?!)
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Qu'elle est belle ta petite fleur....<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
C
j'adore le seringat, le mien, que je croyais gelé cet hiver, est bien reparti, et va fleurir (alors que chez les voisins la floraison est quasiment terminée !)
Répondre
O
Non seulement la fleur est belle, mais quel parfum !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 351
Publicité