Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 juillet 2012

Avec un petit cordon... là !!!

D'abord, il y a eu une livraison de paquet par la factrice.... Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce, mais qu'est-ce que c'est ?

P1090247 (Copier)

Une housse, très soigneusement faite, refermée d'un lien. Et que cache donc cette housse ? Mais avant tout, permettez que je vous montre ce qu'il y avait d'autre dans le colis.... Tout d'abord une jolie boite métallique dans laquelle,

P1090250 (Copier)

dans laquelle j'ai découvert..............

P1090251 (Copier)

de jolis bobineaux de fil pour ma couture. Et puis, encore :

P1090252 (Copier)

destinée à Gimmick de la part d'un bon gros chat roux qui miaule avec l'accent Canadien, une jolie plaque ciselée dessinant la silhouette d'un chat...

Alors, dans cette housse donc, il y avait....

P1090248 (Copier)

Vous rappelez-vous :

P1090304 (Copier)

la porte de mon arrière-cuisine donnant sur le vilain mur gris ? Voyez donc ce qu'elle est devenue :

P1090305 (Copier)

Tadam !!!!!

Ou encore :

P1090306 (Copier)

P1090317 (Copier)

Grrr on n'y voit rien.... C'est en contre-jour.... Pfffff

P1090318 (Copier)

P1090308 (Copier)

En un mot et pour faire court : j'ai trouvé, au hasard de mes pérégrinations sur le net, une blogueuse-couturière qui a entendu mon appel au secours. Je cherchais des stores, j'en trouvais mais montés sur tasseau ou sans tasseau mais jamais de la bonne largeur.

Marie-Agnès me les a réalisés, sur mesure, avec le tissu que j'ai voulu (à partir d'échantillons qu'elle m'a soumis pour que je choisisse) et selon le modèle de mon choix. Outre la qualité de la réalisation, je voulais souligner l'excellence de son envoi et les précautions prises pour accompagner mon colis. Les petits cadeaux sont un plus très sympathique que je pointe du doigt pour démontrer comment une relation, par internet, peut passer aisément du simple professionnalisme à une notion d'amitié. Marie-Agnès sait que je bidouille fils et tissus et a fait connaissance de Gimmick par mon blog. Elle-même a un chat et vous savez bien : quelqu'un qui possède un chat ne peut pas être foncièrement mauvais, c'est bien connu !!!!

N'hésitez pas à aller consulter le blog de Marie-Agnès et à visiter virtuellement son atelier. Vous comprendrez mieux ce qu'elle peut vous apporter et si vous la joignez pour un travail, n'hésitez pas à vous recommander de ma part !!!

P1090311 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces rideaux sont parfaits pour ta maison. Très bon choix!
Répondre
A
On a beau dire:sur la toile, court un immense réseau d'araignées généreuses et habiles!!!
Répondre
O
Quelques milliers de km en avion et me revoilà !<br /> <br /> Je viens d'assister au coucher de soleil (18 h) sur l'Océan Indien...<br /> <br /> Tes fenêtres sont superbement habillées.<tu ne verras plus la pluie tomber.....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Marie Agnes est vraiment adorable ca rend super bien une tres gentille attention<br /> <br /> bonne journee
Répondre
V
Ah ! je vois....tu as échappé à la corvée ! pas courageuse la Mimi.....<br /> <br /> La couturière a bien ficelé le projet en tous cas, ça fignole bien une fenêtre quand même !!!<br /> <br /> Tu as déjà posé les cadres ? Chez moi ça traîne !!! plus motivée là, on verra ça en Oct !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> La chichis
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité