Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 novembre 2012

Je voudrais gagner un aspirateur....

Virginie B, dont le blog est sponsorisé, présente aujourd'hui un aspirateur Rowenta. C'est un très bel objet et, en plus, il est BLEU !!! Comme pour moi, quoi ! D'autant qu'il ne pèse que 4 kgs : important compte tenu de mes soucis....

Pour tenter ma chance, il faut qu'il y ait un maximum de commentaires sous l'article écrit par Virginie.

RO8139_Main_452x395

L'aspirateur sans sac  puissant extrêmement silencieux

• Silence Force Extrême Cyclonic extrêmement performant, extrêmement silencieux.
• La technologie Silence Cyclone pour une efficacité de dépoussiérage optimale maintenue dans le temps et un niveau sonore extrêmement bas.

 

Alors, allez sur son blog dont voici le lien. (Maman, il suffit de cliquer sur les mots que je viens de souligner)

Au bas de l'article, il faut aller dans "commentaires" et écrire un petit rien, un gentil (ou pas !) commentaire à propos de cet aspirateur MAIS, pour que je puisse espérer gagner un aspirateur, il faut absolument que vous précisiez, dans votre commentaire, "DE LA PART DE MIMIBLUE".... ainsi, plus j'aurai de commentaires là-bas, plus j'aurai des chances de gagner cet aspirateur. J'en rêve.... Merci de votre coup de main !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre réponse ! Nous trouvons dommage d'avoir tout l'équipement prévu en aspiration centralisée sans s'en servir :) Peut-être pourrions-nous vous proposer un moteur adéquat ? <br /> <br /> Pour répondre à vos questions, nous proposons de notre côté ce que l'on appelle des "flipbus" (des petites boules colorées) qui permettent l'entretien de votre réseau d'aspiration centralisée. Certains utilisent également des lingettes humides ou même tout simplement de l'eau. Et suivant les modèles de centrales, il est vrai que le sac ou le filtre peuvent être à changer régulièrement. Mais sachez que, pour ce qui est du dépôt de poussière évoqué, certains professionnels n'en observent pas dans des réseaux vieux de 10 ou 15 ans, la puissance du moteur étant sensée lutter contre ce dépôt dans la tuyauterie ! De plus, et c'est tout l'avantage de l'aspiration centralisée, le système est conçu pour éliminer toutes ces mauvaises odeurs et améliore même la qualité de votre air intérieur grâce au système de filtration intégré à votre centrale.<br /> <br /> Nous espérons avoir répondu au mieux à vos questions pertinentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, nous restons à votre disposition.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Atepac - http://www.atepac.com/
Répondre
A
Alors, avez-vous gagné cet aspirateur au final ? Une belle opération marketing en tout cas, pour un produit très correct. Vous semblez bien connaître le sujet, nous aimerions donc votre avis d'experte : connaissez-vous l'aspiration centralisée pour l'entretien de votre habitat ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Atepac - http://www.atepac.com/
Répondre
C
Bleu , c'est bien<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
J espère sincèrement que grâce à ton aide je gagnerai cet aspirateur supplémentaire merci
Répondre
M
j'ai donc participé et fais un commentaire pour que cet aspirateur te soit destiné, on verra...!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité