Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 mars 2013

Soleil hivernal

On n’aura pas fait mieux que 8° aujourd’hui mais ce soleil nous a fait un bien !!!!!!!

Petit détour par le port en tout début d’après-midi, juste le temps de prendre un grand bol d’air et d’observer quelques oiseaux de mer…. Pas méfiants du tout, heureux tout comme moi du beau temps de cette journée.

DSC01246DSC01253DSC01263-001DSC01275

Palette phare au bout plage

DSC01257

DSC01260

DSC01262

DSC01264

DSC01278

pal oiseauxPalette oiseaux

Et puis aussi le charme des falaises et des plantes qui y poussent. Qui dira encore que la Bretagne n’est pas chaude ?

pal verdurePalette verdure

Alors, elle n’est pas exotique, notre Bretagne, hein ?

Loading...
>>
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles images de ces volatiles qui semblent, tout comme toi, bien apprécier soleil et ciel bleu.
Répondre
E
Merci pour ces belles images....J'aurais voulu voir une Bretagne comme celle-là la semaine dernière. Hélas, je n'ai jamais eu aussi froid....heureusement que le Kouign-Amann était là pour nous réchauffer ;-) Sur le retour, le soleil s'est enfin montré à Dinard, dimanche!
Répondre
B
Ce petit air printanier nous a fait le plus grand bien.... je devenais super super ronchon!<br /> <br /> Les huitrier-pies, courlis et bernaches, le légué est un refuge pour tous ces oiseaux.<br /> <br /> j'aime bcq l'ambiance de ce billet,<br /> <br /> @ bientôt bonne fin de semaine. haude
Répondre
P
Ce soleil fait un bien fou... Mais j'étais partie loin de cette belle Bretagne ! Quelle idée vraiment...
Répondre
R
beaucoup plus difficile de trouver des plantes exotiques dans le Nord ....par contre mister Sun nous a fait hier l'honneur de sa visite...et ce matin il est déja là présent dans la fraicheur de Mars....et semble nous inviter a la promenade ..bonne journée a toi Mimi
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité