Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 janvier 2014

Les jours s'allongent

Timidement mais manifestement, les jours s'allongent. Juste avant Noël, la nuit arrivait lentement à partir de 17 h 30 mais aujourd'hui, même par temps peu lumineux, le ciel reste clair et le couchant retarde l'heure de sa mise au lit.... J'adore !!!

024 (Copier)

025 (Copier)

026 (Copier)

029 (Copier)

030 (Copier)

La promenade fait un bien fou. La mer le sait et se tait.... Calme, elle berce ces quelques instants de tranquillité solitaire. Un moment privilégié où les yeux se nourrissent de lumière, d'eau et de sel...

031 (Copier)

032 (Copier)

034 (Copier)

035 (Copier)

Et puis, cadeau aussi fondant qu'un flocon de neige qui aurait avalé un grain de soleil, les mimosas sont en fleurs.... Dès que je peux m'arrêter pour les photographier, promis, je les mets en boite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout comme dimanche dernier, ces balades hivernales le long de la côte, comme tu dis très justement, font un bien fou!<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
E
Jolies photos ! ici aussi les jours rallongent et ça commence à être perceptible. Ca fait du bien !
Répondre
M
Cela fait du bien de voir de tels paysages !
Répondre
T
vivement les photos du mimosa..c'est "ma fleur préférée"...<br /> <br /> merci pour ces très belles photos...
Répondre
T
vivement les photos du mimosa..c'est "ma fleur préférée"...<br /> <br /> merci pour ces très belles photos...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité