Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 janvier 2014

Combien de fois le facteur sonne-t-il ?

S'il avait sonné deux fois l'autre jour, il n'avait pas vraiment fini et j'ai eu le plaisir d'être gâtée encore....

Par Irma

042 (Copier)

Qui a fabriqué pour moi cette belle pochette de papier qu'elle a imprimé et dessiné, ainsi que ce collier. Car Irma excelle dans la fabrication de bijoux...

052 (Copier)

Pochette papier Irma (Copier)

Palette pochette papier Irma (Copier)

et j'ai aussi été gâtée par Laurence qui a fabriqué, avec grand soin, cette pochette à kleenex qui peut aussi recevoir des cartes de fidélité ou des cartes de visite. Enfin, comme elle l'appelle elle-même, il s'agit d'une "pochette-à-ce-que-tu-veux"...Joli nom, non ?

049 (Copier)

050 (Copier)

051 (Copier)

Bon, je garde mon portail entr'ouvert et le bouton de ma sonnette bien propre.. ;-)

Quant à moi, il faut que je m'y remette ou, du moins, que je continue afin de faire les deux petits cadeaux d'amitié qui ont manqué à mes envois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles t'ont bien gâtée tes copines !
Répondre
D
Si tu reçois autant de cadeaux c'est que tu le mérite !<br /> <br /> Bonne journée encore avec des jolies surprises
Répondre
M
Il est génial ton facteur...il peut encore revenir, c'est très joli tout ça
Répondre
L
Tu as été très gâtée...
Répondre
M
beaucoup d'originalité et de savoir faire dans les ouvrages que tu as reçus, un bravo aux réalisatrices, c'est super ces petits cadeaux d'amitié et pour nous toutes qui savons ce que représente le travail manuel, ces petits cadeaux n'ont pas de prix<br /> <br /> bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité