Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 novembre 2014

Le Rag quilt.

Un article presque rien que pour Annick qui a flashé sur ce quilt aux bords de coutures effilochés.... Qu'est-ce que c'est ? Un assemblage de carrés carrés superposés à coutures visibles sur l'endroit.... Ensuite c'est la machine à laver qui bosse !

dsc_1416-resized

Et, pour en savoir plus encore, il suffit que tu cliques ICI....

Post Scriptum : Il semble que tout le monde n'ait pas cliqué là où j'indiquais de le faire. De ce fait, une petite confusion est née dans certains esprits : quelques-unes de mes lectrices semblent m'avoir attribué ce très beau travail de rag quilt.

Il n'en est rien et je souhaite rectifier pour rendre à qui de droit la maternité de ce bel ouvrage. Ainsi, je livre une réponse aux commentaires laissés sous cet article :

- "Merci pour tous ces gentils commentaires sur le rag quilt. Pour lever toute ambiguité constatée à la lecture des commentaires plus haut : c'est bien mon travail (Théa Oz) et pas celui de Mimi.
Effectivement il est grand, il m'a pris pas mal de temps, mais le résultat en valait la peine ! Tout le monde en profite du coup tellement il est chaud ! Si vous avez besoin de davantage de renseignements n'hésitez pas à les laisser à la suite de mon tutoriel ! Merci Mimi pour le partage !"

Merci à Thea Oz pour son indulgence et sa compréhension.

http://theaoz.wordpress.com/2014/10/08/tutoriel-rag-quilt-en-francais/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mimi !
Répondre
T
Merci pour tous ces gentils commentaires sur le rag quilt. Pour lever toute ambiguité constatée à la lecture des commentaires plus haut : c'est bien mon travail (Théa Oz) et pas celui de Mimi.<br /> <br /> Effectivement il est grand, il m'a pris pas mal de temps, mais le résultat en valait la peine ! Tout le monde en profite du coup tellement il est chaud ! Si vous avez besoin de davantage de renseignements n'hésitez pas à les laisser à la suite de mon tutoriel ! Merci Mimi pour le partage !
Répondre
C
Ah je vais enfin pouvoir me débarrasser intelligemment de mes chutes de jeans et de polaire!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Mimi, celui-ci est tout à fait magnifique!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
A
J'ai fait des babioles en "rag quilt" pour Noël, rien à côté de ton patch, ....je ferai un article un jour de décembre.<br /> <br /> Toi, c'est grand et ça semble si "cosy", chaud, douillet, confortable, hummmmmmmmmm sur un lit de "djeune", ça a "un côté vécu"!<br /> <br /> Tu sais, je passe souvent sans laisser de message............Bon dimanche à venir!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité