J'ai plein de choses à te montrer.

DSCN4038 (Copier)

Quelques bracelets-manchettes que j'ai réalisés. J'en ai d'autres à faire encore mais je suis lente, lente, lente.... Non, à ma décharge, je suis souvent partie à hue et à dia. C'est cela qui m'empêche d'aboutir mes projets.

Donc, quelques manchettes aujourd'hui presque toutes offertes. L'un était pour Annick, un autre pour Miclep, un troisième pour Irma et le dernier est destiné à Annie.. Il faut juste que je récupère son adresse postale pour le lui envoyer.

DSCN4039 (Copier)

DSCN4040 (Copier)

Je les aime bien. Tous. Et c'est marrant mais j'ai pensé très fort à chaque destinataire en les faisant. La manchette de Miclep n'aurait pas pu être offerte à Annick, celle d'Annie à Irma etc...  je trouve que chaque bracelet va bien avec sa destinataire : la couleur, la brillance, le galon... Il faut que je continue, j'ai un tissu en cours de réalisation qu'il me faut terminer.

DSCN4041 (Copier)

Avec mes petits bracelets, partent des bijoux de téléphone qui sont autant de gris-gris ou porte-bonheur selon les convictions de chacune.

DSCN4042 (Copier)

Espérons que ces voeux s'exaucent. En tout cas, ils sont formulés avec sincérité. Quant à moi, j'ai reçu de fort belles cartes qui étaient également porteuses de bons voeux :

Albine (Copier)

Albine a travaillé son dessin à la manière de Nikki de Saint-Phalle. Elle a employé une peinture au style émaillé impressionnant.

Gigi (Copier)

Gigi, selon son habitude, a rebrodé son tissu et créé sa carte en collant ses éléments, en ajoutant des paillettes en forme d'étoiles et en complétant de rubans porte-bonheur.... Les couleurs rouge et blanc ne sont pas choisies au hasard. Ce sont les couleurs porte-bonheur en Roumanie et il est traditionnel d'envoyer quelque chose de rouge et de blanc à ses amis au premier dimanche de mars. L'idée est tellement jolie qu'on l'adapte à ses envies tout au long de l'année...

Monik (Copier)

Cette dernière carte est une création de Monique. Papier de fond coloré, tampons variés, fleur découpée et collée en deux niveaux pour un effet 3D incontestable. Une belle création, très artistique. J'ai été gâtée, non ?