Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 janvier 2015

J'ai plein de choses à te montrer. Quelques

J'ai plein de choses à te montrer.

DSCN4038 (Copier)

Quelques bracelets-manchettes que j'ai réalisés. J'en ai d'autres à faire encore mais je suis lente, lente, lente.... Non, à ma décharge, je suis souvent partie à hue et à dia. C'est cela qui m'empêche d'aboutir mes projets.

Donc, quelques manchettes aujourd'hui presque toutes offertes. L'un était pour Annick, un autre pour Miclep, un troisième pour Irma et le dernier est destiné à Annie.. Il faut juste que je récupère son adresse postale pour le lui envoyer.

DSCN4039 (Copier)

DSCN4040 (Copier)

Je les aime bien. Tous. Et c'est marrant mais j'ai pensé très fort à chaque destinataire en les faisant. La manchette de Miclep n'aurait pas pu être offerte à Annick, celle d'Annie à Irma etc...  je trouve que chaque bracelet va bien avec sa destinataire : la couleur, la brillance, le galon... Il faut que je continue, j'ai un tissu en cours de réalisation qu'il me faut terminer.

DSCN4041 (Copier)

Avec mes petits bracelets, partent des bijoux de téléphone qui sont autant de gris-gris ou porte-bonheur selon les convictions de chacune.

DSCN4042 (Copier)

Espérons que ces voeux s'exaucent. En tout cas, ils sont formulés avec sincérité. Quant à moi, j'ai reçu de fort belles cartes qui étaient également porteuses de bons voeux :

Albine (Copier)

Albine a travaillé son dessin à la manière de Nikki de Saint-Phalle. Elle a employé une peinture au style émaillé impressionnant.

Gigi (Copier)

Gigi, selon son habitude, a rebrodé son tissu et créé sa carte en collant ses éléments, en ajoutant des paillettes en forme d'étoiles et en complétant de rubans porte-bonheur.... Les couleurs rouge et blanc ne sont pas choisies au hasard. Ce sont les couleurs porte-bonheur en Roumanie et il est traditionnel d'envoyer quelque chose de rouge et de blanc à ses amis au premier dimanche de mars. L'idée est tellement jolie qu'on l'adapte à ses envies tout au long de l'année...

Monik (Copier)

Cette dernière carte est une création de Monique. Papier de fond coloré, tampons variés, fleur découpée et collée en deux niveaux pour un effet 3D incontestable. Une belle création, très artistique. J'ai été gâtée, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont magnifiques, et tu as reçu de belles choses aussi.<br /> <br /> Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite le meilleur pour l'année qui commence!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme Irma, je pensai à un marque page.... Il est accroché dans l'atelier. Ainsi tu me porteras chance, toute l'année ! Merci beaucoup.
Répondre
C
Bravo pour ces jolis échanges et cadeaux.<br /> <br /> Tes manchettes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Un très bel esprit de partage règne et c'est beau à voir.<br /> <br /> Tal
Répondre
I
j'ai ouvert mon enveloppe hier dans la voiture et je me suis dit: quel joli marque-page, j'ai lu le petit mot et je me suis dit: pourquoi elle appelle ça une manchette. Pour ma défense il faut dire que les événements relatés à la radio à ce moment m'ont quelque peu perturbée.<br /> <br /> En tout cas un grand merci, ma mimi, pour la manchette (dans ma couleur préférée) et le gri-gri.
Répondre
L
Très raffinées tes manchettes. Tu vas pouvoir monter un magasin de bijoux artisanaux !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité