Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 septembre 2016

Appel pour Téléthon Costarmoricain

Le Téléthon 2016 se tiendra le 3 décembre prochain partout en France. Pour nous aider à créer une animation, nous sollicitons le public. Nous avons un besoin urgent de CDs réformés. Ce peut être un CD ou un DVD contenant des données, un CD d'installation de logiciels ou les DVDs de jeux, colorés et illustrés..... Tout nous est utile et nécessaire.

 Je lance l'appel au nom de la Municipalité de Saint-Quay-Portrieux dans les Côtes d'Armor. La mairie et l'Office du Tourisme seront récepteurs des envois de CDs usagés que voudront bien nous envoyer les lecteurs de cet article.

Mobilisez-vous : on compte sur vous !

Mince, je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part.... Mais pas les deux ensemble, n'est-ce pas ? Alors..... J'ai bon ? 

 

DSCN9417

 

Vos envois peuvent être adressés dès aujourd'hui aux bons soins de Dominique Choplin :

Hôtel de ville - 52,boulevard du Maréchal Foch - 22410 Saint-Quay-Portrieux

Office du tourisme - 17 bis, rue Jeanne-d'Arc - 22410 Saint-Quay-Portrieux

Sur le colis, il suffit d'inscrire " D. Choplin - envoi Téléthon"....  Merci d'avance à tous !

Partagez cet article, transférez-le, adressez-en le lien au plus grand nombre, l'information doit circuler pour être efficace. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité