Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 avril 2018

Meunier, tu dors ?

Je ne l'avais pas encore vu.... Bizarre. Sans doute n'avais-je jamais emprunté cette route suffisamment loin pour "tomber" sur ce moulin qui vaut bien le moulin St Michel que je t'ai déjà montré. Celui-ci me semble avoir les mêmes dimensions mais me trompé-je ?

_copie-0_DSCN8767

_copie-0_DSCN8768

_copie-0_DSCN8769

_copie-0_DSCN8770

_copie-0_DSCN8771

_copie-0_DSCN8772Et la vue que l'on a depuis la motte pelousée...

_copie-0_DSCN8773

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos, j adore ce moulin !!! Merci pour ce partage
Répondre
P
C'est une très belle construction en tout cas !
Répondre
M
magnifique témoignage du travail d' autrefois et superbe vue.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
S
Très bien conservé ce moulin et avec une belle vue...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ce moulin!!! Et si bien entretenu! Comme Maria-Lina, je trouve tes photos magnifiques! <br /> <br /> Je ne pense pas une alchémille; celle-ci poussait les pieds dans l'eau... je chercherai... <br /> <br /> Merci de tes belles visites Mimi et bonne soirée!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 668
Publicité