Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 septembre 2018

C'était un matin de printemps....

Eh oui, je remonte le temps. Mais c'était au printemps dernier, peut-être en avril, plus certainement en mai. Au courrier de midi, j'ai eu la chance de trouver un colis dans ma boite à lettres. Et dans ce colis....

_copie-0_DSCN9858

Je n'en aurais sans doute pas parlé si je n'y avais été encouragée, cette semaine, par quelques amies venues me voir. Comme je faisais l'éloge des produits trouvés dans ce colis, elles m'ont engagée à t'en faire profiter, cher lecteur ! Car, oui, ces produits, pour lesquels je ne sais qui remercier, sont vraiment excellents... Purs, doux, parfumés juste ce qu'il faut et qui laissent la peau extrêmement douce. Le savon liquide me sert à la cuisine pour me laver les mains et j'ai beau le faire dix fois par jour, j'ai toujours la peau des mains aussi douce. Pas la moindre sècheresse. Cela valait que j'en parle, c'est vrai....

Pure Olive. Les produits ont été envoyés depuis Venissieux, près de Lyon. Mais qui me les a fait avoir ? Sais pas.... Ai-je rempli un billet de participation à quelque tirage ? Ai-je répondu à une proposition commerciale pour tester des produits ? Ai-je cliqué quelque part de sorte que j'aie pu gagner un lot de trois produits ? Impossible de savoir mais, en tout cas, je ne peux que recommander ces produits vraiment très différents, à retrouver ICI;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage, ça a l'air d'être de bons produits. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
I
je pourrai me laver les mains avec, cet après-midi ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cool, de superbes produits, merci pour ce beau partage! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 653
Publicité