Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 septembre 2018

Quand je te dis....

DSCN9894

 

Quand je te dis que Nelson est plus qu'intéressé par les activités de bricolage que je peux avoir. Il n'aime rien tant qu'être dehors toute la journée mais que je m'installe à faire quelque chose et il lâche tout pour me rejoindre.... 

DSCN9895

 

Et Dieu sait qu'il n'est pas vraiment facile de faire quelque chose quand on a un chat qui pirouette au milieu de la table, parmi les affaires....  De plus, quand il s'agit de couture, je dois me méfier car il est capable de manger le fil voire même les morceaux de tissu s'ils sont petits. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En mai j'ai fait le chemin de Roncevaux à Burgos. En septembre: Burgos et j'essai jusqu'à Pontferrada ! Ce qui me permettra peut être de terminer en mai 2019 jusqu'à Finisterre.<br /> <br /> Mon Amour de Basile et mes terribles J.M et Charly me manquent.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
belle présence active et affectueuse ....
Répondre
L
Ho mais il est trop mignon ! Bon, peut-être un peu envahissant, mais c'est juste qu'il aime être avec toi ! :)
Répondre
M
L'avantage avec les chiens, ils sont couchés à coté de nous mais sur le sol 😂
Répondre
M
Il est vraiment trop choux. Mais au fond tu aimes sa présence. Je suis repartie sur le chemin de Compostelle...et les deux chats me manquent !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité