Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 avril 2019

Fête des jardins....

_copie-0_2019-04-23

 

Quand, après une balade dans la campagne, j'ai vu la croissance des fougères et l'épanouissement des fleurs de mes jardinières, j'avais hâte d'arriver au fameux week end de la fête des jardins. Le temps était absolument formidable ! Nous sommes allés tôt le matin pour profiter des belles fleurs, des arbres et bosquets, des mises en scène.... 

_copie-0_2019-04-231

_copie-0_2019-04-232

 

Un arbre à fleurs crème ourlées de blanc, une glycine violette, une autre blanche, 

_copie-0_2019-04-233

 

et un magnolia à fleurs simples couleur beurre....

_copie-0_2019-04-234

_copie-0_DSCN9018

 

Un temps tellement beau et chaud et une surprise magnifique : les plantes carnivores à cornets font des fleurs. Ben ça alors ! 

_copie-0_DSCN9029

 

Et elles sont vraiment belles ! 

_copie-0_DSCN9030

 

Bien sûr, les roses conservent toujours la palme des fleurs les plus attirantes. Certaines, d'ailleurs, sentaient bon à pleurer ! 

_copie-0_DSCN9036

_copie-0_DSCN9037

_copie-0_DSCN9039

_copie-0_DSCN9046

_copie-0_DSCN9049

_copie-0_DSCN9051

_copie-0_DSCN9052

_copie-0_2019-04-235

_copie-0_2019-04-236

_copie-0_2019-04-237

_copie-0_DSCN9061

_copie-0_DSCN9060

Une mer d'azalées colorées et un magistral bouquet pour terminer cet article. A regret car j'avais encore des photos de fleurs mais il faut raison garder ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha Mimi, que de belles photos tu nous offres là ! J'adore tellement admirer toutes ces fleurs et autres merveilles de la nature ! Ici, nous avons de la chance...le temps a commencé à s'éclaircir et nous avons un beau soleil ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée ma Mimi :) <3 Nath
Répondre
I
coucou Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes de retour en Bretagne après un WE prolongé en Normandie où nous avons eu beau temps ! La chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de merveilles dans cette fête des Jardins ! Merci Mimi pour cette belle visite que tu nous partages . Ce weekend par ici un jardin fête les Rhododendrons; j'espère que le temps sera clair et pas trop frais. Beau 1er mai ! Bizz
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles fleurs colorées ! Heureusement qu'il faisait un temps magnifique. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau tout ça! à admirer tes photos, on sentirait presque les parfums.<br /> <br /> Ici il fait encore frais...<br /> <br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité