Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
31 octobre 2019

Le Char à Banc

20191013_161410

20191013_162335

20191013_162548

20191013_162925

C'était il y a quelques semaines, quand l'été finissait, quand je ne réussissais pas à en faire le deuil, quand le ciel se faisait plus gris et plus menaçant, quand l'air était encore très doux....  C'était dans le parc du "Char à Banc", une auberge que je n'avais pas revue depuis plusieurs années et dont j'avais oublié la topographie. Reste à penser à faire une réservation, un de ces jours prochains, du côté du printemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui Mimi je confirme d'ailleurs on y a passé un bout de temps 😁
Répondre
M
Ho mais merci beaucoup pour ces jolies photos ma Mimie ! :) C'est un bien bel endroit <3 Gros bisous et très belle soirée :) Nathalie
Répondre
I
J'y suis allée avec ma cousine et son mari début octobre qui m'y ont gentiment invitée. La potée était très bonne ainsi que le dessert, (charlotte pomme / rhubarbe pour moi).<br /> <br /> Il y a un magasin / brocante superbe également, et le parc et les jardins sont agréables à visiter... sans oublier bien sûr nos amis les animaux <3 Je reconnais le petit bouc très mignon... mais très odorant aussi ;-)<br /> <br /> C'était une très jolie journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 586
Publicité