Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 décembre 2020

Bons préparatifs...

Le sapin est fait, il faut encore emballer certains gâteaux cadeaux et il faut faire les courses pour le repas.... Alors bon courage pour tout ce qu'il y a à faire encore afin de cuisiner le meilleur repas de réveillon qui soit !!

Ca y est : il est en route !!!
Nous nous serons deux à table en ce soir de réveillon.... Et chez toi ? Il y aura du monde ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je serais seule
Répondre
M
Nous étions 2.<br /> <br /> Une amie à Hannovre 2 , au Brésil une autre amie seule, mon frère dans les Vosges a perdu un ami âgé contaminé lors d'un repas de famille !<br /> <br /> Chacun ses responsabilités mais attention.
Répondre
N
Merci. Bon réveillon également. Et bonnes fêtes de fin d’années !!<br /> <br /> Ce soir nous serons que nous deux.<br /> <br /> Demain un peu plus, j’aurais mes 2 fils avec femme et enfants, et 4 ados + 1 de 8 ans.<br /> <br /> Certes un peu trop, c’était un peu compliqué, pas mal de discussions, mais un de mes fils est infirmier libéral et il ne travaille pas ce Noël , c’est 1 année sur 2. Il va veiller à ce que tout soit dans les clous, mais je ne suis pas rassurée....<br /> <br /> Dimanche nous aurons les filles de mon conjoint : 3 adultes + 2 petits .
Répondre
M
Merveilleux Noël à toi et ton Hom en amoureux. Je suis invitée chez des amis, nous serons trois et je n'ai rien a préparer et mes courses sont faites. Je sais déjà que nous allons déguster un "méga plateau de fruits de mer" ! Moi, j'apporte le Champagne et les chocolats, ah ben faut ce qu'il faut, comme on dit ! <br /> <br /> Après l'année que l'on vient de passer, on a besoin de remontants !<br /> <br /> Mille bisous à toi et ton Hom, et qu'il continue bien son rétablissement.
Répondre
P
Passez une bonne soirée en amoureux.<br /> <br /> Nous serons quatre : avec notre fils et sa compagne.<br /> <br /> Je vous embrasse à tous les deux.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité