Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 avril 2021

Mamikiki et le point de noeud....

Comme j'ai montré il y a peu une glycine que j'ai brodée au point de noeud, j'ai fait une envieuse : Mamikiki, brodeuse de longue date, qui dit ne jamais y arriver. J'ai donc proposé une petite vidéo. 

P1010479

Seulement voilà ! Faire une video quand on est seul, ce n'est pas facile-facile.... Donc j'ai demandé à mon Hom de m'arranger le coup et il s'y est collé mais l'angle de vision n'est pas nécessairement le meilleur. Aussi avons-nous recommencé pour améliorer l'enregistrement ! Je me propose maintenant de mettre mes deux vidéos en ligne afin que la leçon soit peut-être plus facile à comprendre. J'ai honte de mes doigts dont je dévore la peau et de mes ongles qui cassent et se dédoublent à tout crin.... Donc mes mains sont moches mais mon point de noeud n'étant pas si mal, ça compensera. Non ?

Voilà !! J'espère que, aussi moches qu'elles soient, ces deux vidéos seront un peu utiles à celles qui veulent tenter le point de noeud.... Bon visionnage et joyeux essais !!!

 

PS : pensez à activer le son de la vidéo en cliquant sur le petit haut-parleur qui indique que le son est coupé afin que la barre se retire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est beau, superbe glycine!<br /> <br /> Je ne brode pas (ou plutôt plus), mais tes vidéos me semblent tout à fait compréhensibles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une très belle glycine
Répondre
M
Et je t'assure que l'on ne voit pas si tes doigts sont abîmés, on regarde ton savoir-faire !
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Quel cours magistral !<br /> <br /> J'essaie cela dès demain, en espérant y arriver ! Tes 2 vidéos ne sont pas de trop. <br /> <br /> Un grand merci à toi et à ton Hom qui t'a aidée. <br /> <br /> J'enverrai des photos de mes exploits !<br /> <br /> Bises, bon week-end et encore merciiiiii <br /> <br /> Mamikiki
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité