Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 juillet 2022

Petits oiseaux et jolis papillons, qui êtes-vous donc ?

Je n'identifie pas toujours ceux à qui j'ai affaire. Par exemple, pour ces deux oiseaux, je dis qu'à coup sûr il y a un chardonneret (oui, je sais, fastoche !) mais je ne sais pas qui est l'autre oiseau photographié. Je le saurai bientôt puisque j'irai porter sa photo sur une page Facebook des oiseaux de Bretagne. Donc, à nous revoir !!!

_copie-0_2022-07-122

_copie-0_P1070025

En revanche, en matière de papillons, là je suis ....inculte !!! Sortie du "Paon du jour", je n'identifie aucun autre papillon. Qu'importe, ils sont tellement beaux à voir, si je les appelle ils ne me répondront pas ni ne seront plus faciles à approcher, alors à quoi bon savoir les nommer ?

_copie-0_2022-07-12

_copie-0_P1070047

_copie-0_P1070067

_copie-0_P1070103

Je disais donc jolis à photographier mais pas forcément très faciles à saisir parce que toujours en mouvement, virevoltant, et tellement "fermés" lorsqu'ils se posent quand on aimerait tant leur voir les ailes déployées....

_copie-0_P1060997

Les fleurs de l'été font le troisième thème que l'on préfère pour faire des photos.

En revanche, j'aimerais bien savoir qui sont les fleurs blanches ci-dessus ?

_copie-0_P1070034

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les fleurs blanches, il me semble que c’est de la camomille. Belles photos.
Répondre
I
super photos Mimi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 308
Publicité