Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 juillet 2022

14 juillet....

Je ne suis pas sortie pour le feu d'artifice ! Je ne sors jamais plus pour le feu d'artifice. Trop de monde, trop de bruit surtout.... Et cette fois, Samy a paniqué. Il a eu peur des coups de pétards qu'il a entendus alors, en le prenant dans mes bras, je suis allée sur la terrasse afin qu'il fasse le lien entre le bruit qu'il entendait et les éclats colorés dans le ciel. Il a compris. Je suis sûre et certaine qu'il a compris. Tout de suite après il a voulu rentrer dans la maison, se mettre à l'abri une fois encore. Il avait déjà réagi à des pétards que des jeunes avaient fait péter dans notre rue. Je savais qu'il serait craintif, je l'avais prévu. Tout s'est donc bien passé et hier soir il a entendu le feu d'artifice de Binic (5 KMS), il a miaulé deux fois puis il s'est calmé. 

p5264274

Curieuse habitude que nous conservons de fêter le 14 juillet. En même temps que j'y pense, je "tombe" sur un article de blog Américain.... Mieux que plein d'explications, voici l'article en question mais, surtout, lis bien jusqu'au bout tous les commentaires qui le suivent, c'est absolument incroyable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité