Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 juillet 2022

Bébé oiseau....

Chaque jour je mets de l'eau à disposition des oiseaux. De l'eau pour le bain, de l'eau à boire.... mais aussi un peu de graines "pour les oiseaux du ciel", ce qui explique que le jardin soit plutôt bien fréquenté ces derniers temps.

Hier la linotte mélodieuse est revenue sur l'antenne de télé que nous avons sur le toit mais je n'ai pas eu le temps d'aller chercher l'appareil photo qu'elle était déjà repartie vers d'autres horizons. Toutefois, peu après, un oiseau de belle taille est venu à proximité. Le zoom de l'appareil photo m'a révélé une magnifique petite grive juvénile, certainement en quête d'un repas.... Elle apprendra avec sa mère où trouver les escargots que je lui mets de côté chaque jour....

_copie-0_2022-07-165

_copie-0_P1070251

_copie-0_P1070269

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mignonne !<br /> <br /> bisous Mimi
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité