Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 février 2008

Le jeu de la puce

Comme l'autre fois, voici la photographie d'un objet. Non, il ne s'agit pas de me dire ce que c'est mais plutôt à quoi ça sert ? Qu'ouvre donc cette petite clé ? Pour avoir une idée de sa taille, j'ai posé un boitier à aiguilles pour machine à coudre à côté afin de vous donner une échelle.Cl__secr_te_de_coffret Un indice ? D'accord ! Voici la clé en situation.... De quoi s'agit-il ? Coffret_ancien Un second indice ??? Comme vous y allez aujourd'hui. Bon, encore d'accord : l'objet se transporte à l'aide d'une poignée située sur le dessus.... Qu'est-ce ?Poign_e_de_coffre_ancien La réponse ? Eh bien demain mardi ou bien jeudi en fonction du temps dont je disposerai pour écrire sur mon blog. Vous pouvez me faire vos propositions et je dirais que Odile B. de FP serait bien placée pour avancer des hypothèses.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une machin à coudre ....
Répondre
C
S'il y a une reference à Odile qui collectionne les anciennes machines à coudre ; je dirais : Clef du tiroir d'une vielle machine à coudre .<br /> Chantal
Répondre
M
La clé du petit tiroir à accessoires de la très vielle machine à coudre?.<br /> Marianne
Répondre
O
Ne serait-ce pas la "housse" en bois d'une vieille,<br /> mais vieille et belle machine à coudre ???? Mais<br /> pourquoi une clef????<br /> Qu'est-ce que j'ai gagné ?<br /> Si c'est ça, bien sûr !<br /> Bise
Répondre
Z
Je suis sûre que c'est une boîte à trésor!<br /> Bises. Isa.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité