Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 mars 2008

Notice d'utilisation machine n°5 Clemens Müller

Vous vous rappelez ma jolie petite machine à coudre ancienne ? Mais si... souvenez-vous....

La_n__5

La notice d'utilisation que je détenais en livret, hélas, bien fatigué a été converti en fichier PDF (merci Marie-Laure et merci Odile) afin que quiconque puisse en profiter désormais et apprivoiser une petite machine du même type.

Merci à mes deux amies qui m'ont aidée pour ce faire et bon usage aux lecteurs intéressés ! Un album de photos vient d'être ajouté ici qui vous permet de mieux détailler la machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu long à charger, oui, mais pour moi, ça fonctionne. <br /> Allez, essaie encore Pretty, est-ce ta version d'Acrobat qui n'aime pas?<br /> Je vois que tout est souligné dans la fin du post et dans les commentaires. Ah la la , encore un schmilblick de l'informatique.<br /> Bye les copines.
Répondre
P
à l'ouvrir ce fichier pdf... ça mouline et quand ça s'ouvre c'est tout blanc.<br /> Dommage, j'ai presque la même et le carnet en anglais est assez usagé alors là, en français et tout neuf... j'étais tentée, forcément.<br /> <br /> Merci quand même et surtout merci pour ton blog où j'aime énormément me promener...<br /> <br /> A +
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité