Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 mai 2008

Bon anniversaire, Blog !

Voilà un an que j'écris mes petits articles sur ce blog. Joyeux anniversaire, Blog... Je ne te connais pas encore très bien, je fais encore des erreurs et j'hésite à tenter certains changements, pas bien persuadée de maîtriser suffisamment la technologie pour m'en sortir sans faire de grosses bêtises... Je viens de chercher à remonter dans les pages de ce blog et je m'aperçois qu'au bas de la première page, il n'y a pas de flêche pour remonter dans le temps et dans la chronologie de mes écrits. En revanche, je sais que le calendrier permets de remonter les mois et les années pour aller chercher des articles plus anciens... Mais, s'il manque des outils, j'espère que quelqu'un, plus aguerri que moi, me dira ce qui fait défaut et comment remédier ? Merci d'avance...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH la là j'ai eu tres peur!!! en lisant tes commentaires j'ai pensee au tien , bon anniversairedonc pour ton BLOG BRAVO SUPER quant j'en serez là ??? j'aurais au moint 100 ANS BISE de ton AMIE de FREJUS et il pleut toujours AH AH
Répondre
M
Merci pour votre fidélité et vos encouragements. J'y suis sensible. Et Bonne Fête à vous en ce 25 mai !
Répondre
J
Bonne fête Mimi....je lis toujours ta "gazette " avec plaisir.<br /> Et je n'ai aucun problème pour remonter le temps page suivante apparaissant toujours en bas de la page en cours avec des numéros à partir de la seconde...On a un tel plaisir à savoir ce que deviennent les copines surtout que je ne fais plus guère d'ATC et je ne suis pas la seule!<br /> Je me suis mise au blog moi aussi mais ma prose ne vaut la tienne....<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
J
Bon anniversaire et continue à nous régaler avec tes anecdotes ,bonne continuation et bisous <br /> Josseline
Répondre
M
Félicitations, ton blog est super, moi qui démarre je ne sais si j'irai jus qu'au premier anniversaire !!<br /> Continues tu fais du bon boulot<br /> bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité