Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 juin 2008

Pic-vert dans le jardin

C'est un joli pic-vert que j'ai déjà vu posé sur les pelouses environnantes ou sur le gravier de quelque allée. J'imagine qu'il ne veut pas aller trop loin chercher sa pitance ou celle de sa progéniture ? Je l'ai photographié d'un peu trop loin mais...P6070001 J'ai attrappé le premier appareil photo que j'avais sous la main, celui qui n'est pas très performant pour les photos zoomées. C'est quand même déjà ça ! Mais si vous souhaitez voir le pic-vert de plus près et mieux le connaître, voici l'adresse où aller le rencontrer. http://www.oiseaux.net/oiseaux/pic.vert.html Désolée, j'attends que le forum de mon blog me donne quelques indications quant au pourquoi de cette panne qui ne me permet plus de faire des liens directs dans le texte...
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 351
Publicité