Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 décembre 2008

BABA YAGA

Fait trop vite et sans suffisamment d'application, mon CD de décembre sur le thème de la sorcière n'est pas le plus réussi. Si, si, je le vois bien.... Le prochain sera mieux, c'est promis. Baba Yaga est une sorcière que l'on retrouve dans les contes et légendes de Russie. J'ai donc, pour une face, transféré deux images sur un tissu. Tout mon problème vient qu'il s'agit d'un gros lin qui nuit à la définition de mon image. Sur un coton fin, l'image eût été plus élégante, plus fine, elle aussi....DSC02217 Pour l'autre côté de mon CD, j'ai refait un travail de feutre rebrodé et j'ai ajouté une pastille de lin avec l'image transférée. Moins dans le thème, ce côté est quand même le plus joli...DSC02215 Alors, les gros plans, ce sera pour une autre fois, d'accord ?
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes CD. Elena
Répondre
C
c'est vrai que le coté feutré est bien sympa<br /> Chantal
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 396
Publicité