Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 février 2009

Cd pour agrandir la collection

Et voilà donc que Gigi, au milieu de ses cadeaux, choisit de broder un CD pour mieux illustrer encore le thème de ses présents : le thé. Jolie réalisation qui méritait que je la présente dignement et pas forcément au milieu de tout un reportage. DSC02667__Small_DSC02668__Small_ Ainsi s'agrandit encore et toujours ma collection. Encore que depuis quelques temps, l'étagère soit vidée des CDs que j'avais puisqu'ils sont partis vers le sud-est en attente de la grande exposition "Aigu'illes en Luberon". Mais si... Rappelez-vous, je vous en ai parlé voici quelques jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment je viens tout juste de découvrir ce que l'on peut faire avec un CD, c'est superbe !<br /> Où peut-on trouver des tutos pour en faire ? Est-ce qu'il y a deux CD collés les uns aux autres ? Le dos est-il décoré également ? Je n'arrive pas à trouver des explications, alors si tu en as, je suis preneuse !<br /> Merci d'avance.<br /> Bizzous.
Répondre
M
Les CD de Gigi sont des petites merveilles qui racontent toujours des petites histoires. Ils sont adorables ! Bravo Gigi.<br /> et bisous à vous deux, Mimi et Gigi.<br /> Martichat
Répondre
A
De jolis CD décorés bravo.<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
A
je sais où ils sont ... sur les miennes d'étagères... Peut-être que je demanderai un rançon pour les rendre...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 364
Publicité