Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 mai 2009

Rencontres animales

DSC03961__Small_

Lundi, j'avais rendez-vous avec l'amitié : une visite enfin calée dans deux calendriers bien chargés, une visite amicale que je faisais dans l'Orne où, en principe, je vais une fois par an. Il se trouve que 2008 n'avait pas permis d'accorder nos violons. Et comme je faisais un crochet par une boutique pour l'achat d'une petite plante fleurie, voilà qui j'ai rencontré de bon matin. L'est pas mignonne ma petite lapine ?

Et comme il semblait donc que je me sois inscrite dans une journée peluche, ça a continué !

DSC03958__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! je suis saisie!!! On dirait ma petite chatte Chouquette ! Les européens tigrés marrons se ressemblent tous!!!!! <br /> Bizzz Mamikiki
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité