Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 octobre 2009

Toujours pas gagné au Loto !

Certes, pour gagner, il faudrait déjà que je joue or il en va du jeu comme du reste : j'oublie ! Je me dis "Cagnotte ?... Oh, je vais me faire une petite grille, on ne sait jamais" et puis les jours passent et soudain je me rends compte que ma bonne résolution est restée là, posée sur le coin de la table. J'ai oublié !!!! Mémoire d'écureuil....

ecureuil

"Notoriété et richesse ne durent pas toujours,
Elles viennent par hasard et demeurent un temps.
Accepte-les quand elles viennent,
Ne les retiens pas quand elles s'en vont."

Tchong Tseu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mimi cet ecureuil <br /> tiens tout comme moi je prepare la grille et pour en finir elle va a la poubelle .....<br /> LOL<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Adorable cet écureuil ! C'est toi qui as réussi à le photographier ?<br /> Je retrouve le chat philosophe à chaque fois... J'ai moi aussi reçu ce petit livre en cadeau. J'adore les chats dans la peinture asiatique.<br /> bonne soirée et bisous à toi Mimi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 351
Publicité