Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 octobre 2009

Navette ou pas ?

Une de mes lectrices, intriguée voici quelques temps par ma trouvaille aux Puces Couturières, m'a demandé une série de clichés de ce qui est peut-être une navette.... ou pas !

J'en profite pour vous soumettre les photos qui donnent une meilleure idée de la dimension du petit objet mais aussi des différentes mécaniques qui le composent et qui peuvent avoir un rôle.... Peut-être me direz-vous de quoi il s'agit ? Et si c'était.... une poignée de fonctionnement de cerf-volant, par exemple ? C'est une riche idée, non ?

19_10_2009__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il doit s'agir d'une partie d'un matériel de tissage servant à la fabrication des galons - vu au musée du textile à Lavelanet en Ariège.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité