Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 octobre 2009

Pourrai-je dire de même dans quelques temps ?

A 15 ans, j'ai décidé d'étudier.
A 30 ans, j'ai trouvé mon équilibre.
A 40 ans, j'ai acquis la vision lucide.
A 50 ans, j'ai compris la volonté de Dieu.
A 60 ans, j'ai entendu et accueilli la vérité.
A 70 ans, j'ai suivi mon coeur,
Sans outrepasser les bornes.

Confucius.

Allez donc vérifier où vous en êtes, vous. C'est Ici !

saison6

Et puis, petit clin d'oeil .....

hermes_20b

Une histoire de nana qui veut sortir et finit avec un chapeau rouge sur la tête....Il y en a une qui comprendra !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors Mimi a plus de 70 printemps je n'en suis peut-etre pas encore a la fin de l'automne reste encore qq feuilles qui ne veulent pas tomber ....mais un jour viendra je sais ou un coup de vent les fera s'envoler ...c'est queje serai prête pour affronter l'incontournable hiver ...mais je ne suis pas trop pressée ...<br /> pour toi Mimi c'est encore l'étè..sur ton arbre de vie il y a encore tellement de projets a faire fleurir
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 453
Publicité