Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 novembre 2009

A propos de créations, de chiffons, de feutre, de couture

J'ai une adresse à vous faire connaître. Vous y retrouverez tout ce dont il est question dans le titre de cet article, c'est à dire d'adorables objets vendus en kit afin que vous réalisiez vous-même le petit cadeau à faire à un chérubin ou des objets finis à acquérir dans la boutique en ligne.

Et c'est vraiment mignon, la preuve :

F_e_Juliette_012_copie

Alors, c'est-y pas tentant ?

kit_lutin_malin_002

Ces deux petits sujets sont à gagner ! Allez voir le blog des "Créas de Violette et Potiron" et retrouvez les règles du concours avec cet article que je vous mets en lien et vous verrez comme il est d'une simplicité..... enfantine...

Une jolie adresse à retenir...

bannierepotiron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta participation à mon concours, ce qui me permets de découvrir ton blog. Tu fais de très jolies choses et dès que j'ai un peu plus de temps (ce qui ne saurais tarder), je reviens le visiter plus longuement !
Répondre
M
C'est vraiment très mignons, c'est aussi une copine à Lili et grignotte qui fait aussi de très belle chose et qui adore les chats !!! <br /> bisous à toi Mimi, et bon weekend sous la pluie.
Répondre
M
cCest vraiment adorable tout ce que je vois.<br /> Merci pour l'adresse Mimi. Bisous à toi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 482
Publicité