Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 novembre 2009

Vision d'octobre

Comme j'ai présenté le mois de septembre, je vous présente aujourd'hui le mois d'octobre tel que je l'ai ressenti, noyé de couleurs ocres et rousses, éclairé de lumières dorées et de couchants orangés avec son lot de feuilles virevoltant dans le vent souvent amené en tempêtes.

DSC06680__Small_

Toujours sur mon fond de coton rouillé, j'ai opéré mes superpositions de matières, les ai piquées en place avant que le voile posé dessus soit brûlé au fer à souder. Quelques feuilles posées au fer brûlant ponctuent l'espace tandis que quelques feuilles en relief, piquées librement sur des tulle ou organza, ont été découpées et cousues ça et là.

Ressent-on bien cette sensation de vent qui se lève ? Imagine-t-on bien les feuilles qui virevoltent dans l'air ? Coloris de vert et de rouille se mêlent pour illustrer le déclin de l'été, l'arrivée de l'automne et les températures qui restent douces.

DSC06681__Small_

Il est bientôt l'heure d'imager Novembre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhh !!!!!! Comme j'ai du retard dans la lecture des messages des blogs, je découvre celui du mois d'octobre après celui du mois de novembre, mais celui-ci me réchauffe dans tous les sens du terme !!!! De très belles couleurs je dois dire !! Merci pour ton mail, j'irai voir les liens que tu m'as donné dès que j'aurai un moment. C'est super ce que vous faites !!!! et l'échange, oh combien il est important.........;<br /> Une douce soirée..
Répondre
N
Je suis bouche bée devant la beauté de ce travail! Absolument superbe!
Répondre
M
On sent encore le soleil avec ton mois d'octobre.<br /> J'aime beaucoup cette couleur et ta réalisation<br /> Marianne
Répondre
M
Oui, je suis d'accord avec toutes mes copinautes passées avant moi. C'est un super beau travail !!! <br /> Pour moi ça ne me vient même pas à l'idée ce genre de création, je dois avoir le cerveau gros comme un petit pois et c'est encore beaucoup dire!!!
Répondre
E
J'adore, Mimi, c'est une merveille!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité