Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 décembre 2009

C'est Noël avant l'heure !!!

Oh oh oh oh... chez moi le Père Noël a "largué" un petit colis bien rempli !!!

DSC06847__Small_

Vous l'avez bien deviné déjà : c'est à Gigi62 que je dois tout ça !!!!

DSC06849__Small_

Des pochettes de feutrine blanche avec décors appliqués pour emballer ....

DSC06850__Small_

DSC06851__Small_

DSC06853__Small_

DSC06854__Small_

DSC06855__Small_

Et puis, ces "boules de neige" (fort à propos vu le temps !) que je mangeais étant petite et n'avais jamais retrouvées !!!! Celles-ci sont composées d'une boule de caramel au beurre salé et enrobées de sucre glace. Un délice !!!! J'adore ça (ça se voit !).

DSC06852__Small_

Et comme un BONHEUR n'arrive jamais seul, j'ai aussi reçu une très belle carte de Noël....

DSC06856__Small_

amicalement signée de mon amie parisienne, Véro.

Merci à ces deux amies qui ont tant de pensées pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 493
Publicité