Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 janvier 2010

J'ai de la chance !!!

"J'ai de la chance"... Ainsi se nomme la fonction d'amélioration lumière/contraste des photos sur Picasa et, en y regardant à deux fois, je me dis.... "Mais bien sûr !!!"...

DSC07024__Large_

Une fonction informatique n'aura jamais aussi bien porté son nom : voici le joli pochon qu'Isa m'a offert, fabriqué de ses petites mains (et doublé s'il vous plait), à la suite du "Jeu du Pif". Elle avait à m'offrir quelque chose au cours de 12 mois à venir et voilà donc qui est fait.... et bien fait !!!

Merci Isa ! Je voulais y mettre des cordons d'alimentation pour les appareils photo mais, la dentelle, les petits coeurs et la délicatesse des tissus m'ont fait revoir mon affectation : ce sera un sachet "lingerie" pour la valise quand je voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super gatée !!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 396
Publicité