Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 mars 2010

Erwan expose au mois d'avril !

Vous aviez été plusieurs à me faire part de votre appréciation positive du travail textile d'Erwan et aviez été tout à fait élogieux à propos de ses broderies. Vous n'avez pas été les seuls !

Le comité organisateur du salon de Nantes "Pour l'amour du fil" a complètement été séduit également et vous aurez donc le plaisir de retrouver cet ami brodeur lors de votre visite du salon, du 22 au 26 avril.
J'espère que vous ferez des photos et que vous les diffuserez afin que les clubs et les salons de votre région s'intéressent à cet artiste disposé à présenter ses oeuvres là où on souhaitera les exposer.

DSC00200__Large_

DSC00201__Large_

Je viens de recevoir ces nouvelles accompagnées des photos de ses récentes productions. MMmmm, je ne vous dis que ça.... Vous ne serez pas déçus, c'est sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello!<br /> J'ai en effet découvert cet artiste fabuleux à l'expo pour l'amour du fil et je vais lui consacrer tout un article sur mon blog avec les photos de ses oeuvres! on a discuté un bon moment, il est charmant et j'adore son travail! Ses harmonies de couleurs sont absolument fabuleuses! http://matinlumineux.blogspot.com/<br /> A bientôt sur mon blog! Pour le moment je publie d'autres photos de l'expo, un vrai régal!
Répondre
A
Magnifique cette tapisserie, gaie, vivante<br /> Bravo <br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Quand il y a des chats, c'est vraiment rare que je n'aime pas... Aurais-tu choisi cette oeuvre par hasard Mimi ? Moi je ne crois pas !<br /> Bisous à toi. Martichat
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité