Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 mai 2010

La bonne idée d'Arlette....

03_05_2010__Small___Small_

Arlette D. sait que je vais en faire bon usage, comme elle-même a su bien employer ces fils fantaisie, ces rubans, ces morceaux de soie dans ses très beaux patchworks.

Et puis, elle nous fait profiter d'une idée à la fois originale, esthétique et efficace..... l'emploi des pinces à linge en bois pour y enrouler et ranger les fils et les cordons un peu trop baladeurs. Bien pratique !

DSC07680__Small_


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée .... je t'embrasse Mimi blue ;)
Répondre
N
Excellente idée qui ne prend pas trop de place. merci de la partager.
Répondre
A
J'aurais du demandé des pinces à linge en bois comme cadeau d'anniversaire... Merci mimi pour tous tes articles...
Répondre
C
Alors, oinces à linge à l'ancienne !!! C'est ici (par exemple)<br /> http://www.perigot.fr/fr/JUSTE-PROPRE-3/PINCE-A-LINGE-31/PINCES-A-LINGE-A-L-ANCIENNE-SBPL003.htm
Répondre
C
Bonne idée effectivement... Les pinces à linge ? C'est pa sun style suédois ça ? Peut être chez Ikéa !!! Bon, moi aussi je pars à leur recherche...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité