Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 mai 2010

Quelques précisions...

A propos de l'article autour de la "bonne idée d'Arlette" et de l'usage de ses pinces à linge anciennes, les réactions n'ont pas manqué et je vous engage à aller lire les commentaires. Vous aurez d'ailleurs ainsi l'opportunité de trouver où en acheter, suivant le lien que nous a aimablement indiqué Chantal, auteur du blog "Broderie-Infinie".

PINCES_A_LINGE_A_L_ANCIENNE_SBPL003

Juste un petit clin d'oeil supplémentaire de Nanouanne qui précise que ce qui a été employé en tant que pince à linge est en fait, initialement, un accessoire utilisé par les dentellières et que l'on appelait un "bloqueur".

En tout cas, les prix varient considérablement d'un fournisseur à l'autre. Faites votre choix en tapant "pinces à linge à l'ancienne" et vous ne manquerez pas de propositions.
3301 Ce lot m'a semblé peu cher. Votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> Je viens de retrouver 25 pinces à linge rétro, et je cherche une idée pour les transformer...Pourquoi pas une petite décoration pour la future chambre de mon bébé? Mais je n'arrive pas à accéder au lien de la "bonne idée d'Arlette"...Y a-t-il un autre lien? Merci!
Répondre
C
Cela semble effectivement être le meilleur prix !!!<br /> Merci pour le lien ;-) Et tous tes articles bien agréables à lire.<br /> Amistadousamen
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité