Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 juin 2010

Carcassonne : Musée des Beaux-Arts

J'avais présenté Rebecca Campeau par un article dans un magazine et ceux qui avaient eu envie de mieux la connaître ont pu le faire au Festival du Lin du Bourg Dun (76) où Rebecca présentait une arche de Noë avec plein de ses animaux textiles....

Aujourd'hui elle expose à Carcassonne et j'espère que l'information passera (au moins une personne de ma connaissance pourra le dire à ses amies et le faire savoir). Voici quelques oeuvres à retrouver sur place

0E1Kjpg_______5

Kjpg_5          (personnage grandeur nature !)

Donc, retenez bien et faites circuler l'information :

KKK_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carcassonne n'est pas le bout du monde !!quoique....<br /> Merci Mimi de l'info, je repercute..bonne journée sous le soleil enfin ...
Répondre
A
Merci Mimi, je ne manquerai pas de m'y rendre et de le faire savoir. Je pense que je vais en prendre plein les yeux :))
Répondre
N
Merci ! Mais Carcassonne, c'est le bout du monde ! Dommage !<br /> Bises
Répondre
F
tous les sites que tu nous montre avec les styles de travails différents et de créations pour chacune de ces artistes qui travaillent toutes avec du tissu et avec du talent
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité