Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 juin 2010

Broder sans se précipiter

Nombreuses sont celles qui me laissent des messages et me disent qu'elles aimeraient savoir broder mais que .... mais que.... et je concède qu'apprendre à broder depuis chez soi, sans rejoindre un groupe, n'est pas toujours chose aisée.

Sauf si on vient tranquillement vous expliquer point par point, si vous montrez ce que vous faites et que l'on vous dit où c'est bien et où ça ne va pas. Vous aimeriez cette formule et prendre votre temps sans avoir un calendrier trop serré pour rendre votre exercice ? J'ai ça....

J'ai ça pour faire ça

fot1


Oui, j'ai ça pour vous et c'est .............. ICI    !

Alors si vous avez envie de réaliser une jolie broderie dans les règles de l'art, rejoignez Chantal à La Broudairis et inscrivez-vous au premier pas à pas qu'elle vous propose sur son blog.

DSC02072_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es un amour<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
T
Bonjour Mimi, serait-il possible d'obtenir par tes soins les explications du sac de la Broudairis, j'avais pu mener à bien la broderie mais par la suite mon mari est décédé donc, je n'ai pas pu le terminer<br /> <br /> Te serait-il possible de me fournir la fin du projet pour moi terminer mon sac à main.<br /> <br /> Explications et éventuellement le patron.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
N
Why not ? Dès que j'aurai rattrapé mon retard, c'est à dire dans 15 (ans) (mois)jours, j'irai y faire un tour !!!<br /> Merci pour ce lien !!<br /> Bises
Répondre
T
Merci Mimi pour le lien , je vais y aller<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
F
Merci de ton attention, mais en plus il faudrait bien voir (ce qui n'est pas mon cas) <br /> C'est intéressant comme idée !!!<br /> Bonne soirée<br /> Arlette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité