Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 juin 2010

Nathalie Dentzer en parle sur son blog....

et moi je vous transmets l'information....

montage_d_fis_couture

Un challenge lancé par Kate Yoko pour la création d'une couvre-tête, couvre-chef, couvre-cheftaine.... Comme j'ai trouvé l'idée marrante, je laisse les couturières, les tricoteurs, les crocheteuses, les free-formeuses, les CéDéistes, les ATCéennes faire preuve d'imagination et envoyer leur photo à :

kateyoko.creations@gmail.com

Amusez-vous, foutez-vous de tout,
et le reste on s'en fout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Mimi,<br /> Merci de m'avoir raconté l'histoire de Sophie... et celle du pauvre mâle!!!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et de faire connaissance avec la star de ta maison!!!!<br /> Pas éto´née non plus de l'affaire du coussinet de Vanessa...ça m'est arrivé mais comme je ne vends rien, je n'ose me plaindre d'être copiée...<br /> Dommage ce plagiat sur les blogs...<br /> Bisoussss...
Répondre
K
Merci pour ce lien sur ton blog. Très sympa ton petit texte, c'est exactement ça : "lâchez-vous!"<br /> Kate
Répondre
N
Pourquoi pas ? Je vais cogiter ! Après tout, j'ai tout l'été pour "pondre" quelque chose ! Merci pour l'info !!<br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité