Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 juin 2010

maison en Manche, maison à vendre...

Le blog "Maison en Manche" a changé. Un coup de colère (ou de désespoir) et j'ai tout enlevé, jusqu'aux photos. Je vous rassure, j'ai remis un petit diaporama pour visiter la maison ..... Allez-y voir et merci de faire le relais. Je voudrais tant pouvoir prévenir les administrations afin que les nouveaux arrivants à Saint-Lô puissent être informés de cette vente. On me dit que certains vont louer un logement par défaut, faute de connaître les alentours de la ville et de savoir où acheter... Nous c'est juste 5 kms. Distance suffisante pour tirer le rideau après sa journée sans partir trop loin, rouler et s'éloigner....

Maison_g_n_rale_depuis_chez_Yolande__Small_

162 000 euros et un cadeau sympa à qui me présentera mon acquéreur.... Si, si : c'est sérieux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon pour la faute St Lô....
Répondre
M
Quant à moi je viens de la mettre sur mon face book Il est vrai que je n'y avais jamais pensé, Ma fille à peut être des relations qui cherchent une maison Vers ST lôt et même ma petite fille de 18ans connait elle des personnes qui cherchent puisqu'elle même fait sesétudes à St Lôt. leur maison se situe à Gréville très bel endroit aussi....
Répondre
V
pub faite sur mon blog
Répondre
M
C'est tout de même bizarre que tu n'arrives pas à vendre cette maison Elle est si jolie L'a tu mise chez "De particuliers à Particuliers" Et ton ou tes agents font ils de la pub Enfin je comprends pas De plus elle est ravissante cette maison De plus le prix n'est pas exorbitant!!! <br /> C sur que c'est manque de pub... Elle n'est pas assez connu... Je te dis *****
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité