Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 novembre 2010

Nougat : reviens, il ne te sera fait aucun reproche !!!

Il s'appelle Nougat et c'est un jeune chat européen sans collier qui a perdu patience pendant l'absence de ses maîtres, partis quelques jours en vacances. Il a fugué. Peut-être s'est-il rapproché d'une famille où il souhaitait récupérer câlins, tendresse et attentions.... Mais ses maîtres sont désespérés.

Nougat a été vu à Agneaux le 22 octobre dernier. Si vous l'apercevez, merci de le faire savoir aux maîtres qui attendent le moindre signe, la moindre nouvelle. Des flyers sont posés sur les murs et sur quelques portes mais vous avez aussi la possibilité de leur laisser un message direct ICI.

Nougat est un très gentil chat qui viendra volontiers si vous l'appelez. Il est familier et adore les enfants.... Vous pouvez le capturer et le garder chez vous le temps que ses maîtres viennent vous le reprendre.... Merci d'avance !!! Je sais quelle détresse l'on peut connaître quand on perd son animal de compagnie.....

17154_large

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère sincèrement que Nougat va bien vite retrouver sa maison.
Répondre
A
yessss, Mimi c'était ces codes qui bloquaient les com'.<br /> je vois un autre problème de code, on voit ça demain matin pour être sûres que le blog est clean.<br /> Bisous.
Répondre
A
TEST !!!
Répondre
M
Nadine = http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com
Répondre
M
Oôôôôh ! Pauvres maîtres d'un si beau chat !!<br /> Ils doivent être bien tristes ! Je ne risque pas de voir Nougat ! Il habitait trop loin de chez moi ! Je forme des voeux pour qu'il retrouve son foyer !!<br /> <br /> <br /> Nadine éprouve bien des difficultés à me laisser ses messages aussi les collé-je moi-même au bout de l'article en question. Une méthode comme une autre tant que Canalblog rencontre ces difficultés anormales et sans remède....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 493
Publicité